J’ai empoché un petit pactole grâce à l’Opération Challenge Miami de ParionsSports

Les paris sportifs en ligne sont d’excellents moyens pour s’amuser. Concernant le choix du site, il est toujours préférable d’opter pour le prestataire qui offre plusieurs types de jeux et sports. Moi, je préfère parier sur ParionsSport. J’ai même gagné une petite somme avec l’Opération Challenge Miami.

L’Opération Challenge Miami

L’Opération Challenge Miami est une occasion rare offerte par le bookmaker ParionsSports. Ce challenge vous permet de remporter 5000 euros en pariant sur le tournoi de Tennis. Étant un grand fan de tennis, je n’ai pas eu de difficulté à y jouer. L’opération challenge se déroule du 23 mars au 3 avril à 12h.

Les conditions de l’opération Challenge Miami

Puisque j’ai décroché une petite somme grâce à cette opération, je me permets donc de vous conseiller.  Si vous souhaitez participer, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de parier en pré-match ou en direct sur les matchs du tournoi Miami.  Les paris simples et combinés sont les formules de jeu acceptées. La cote minimale par pari est de 1.30. Par contre, il n’y a pas de limite de mise.

Toutefois, je dois noter que l’opération n’est pas accessible aux nouveaux joueurs du site ParionsSport. En effet, le jeu est réservé aux joueurs qui ont déjà gagné au moins 1000 euros d’e-crédits sur les opérations sur le site.

Distribution des gains

parions-sports-victoire-jackpot-gain-icy-fire.netAvant de parler des gains, je pense qu’il faut parler des points. Le joueur marque des points en fonction de ses paris. Pour chaque pari perdant, 1 euro est égal à 1 point. Pour chaque pari gagnant en pré-match, 1 euros= 1 points.  Vous pouvez obtenir 2 points à chaque euro d’un pari gagnant en direct. Puis, chaque pari gagnant en direct, sur la formule « qui manquera le prochain point », 1 euro équivaut à 3 points.

Votre objectif est donc de miser plusieurs fois afin de récolter le maximum de points. Plus vous avez de points, plus vous montez dans le classement.  Pour avoir une partie des 5000 euros, il faut que vous figuriez parmi les 20 premiers du classement. En cas d’égalité, le vainqueur est le joueur qui a effectué le plus de paris durant toute la période.

Le premier gagne 1000 euros, le second et le troisième remportent 500 euros, le quatrième au septième reçoit 300 euros, le huitième au douzième gagne 200 euros et le treizième au vingtième empoche 100 euros.

La participation

Si vous souhaitez miser sur les Opérations Challenge Miami, vous devez commencer par vous rendre sur le site ParionsSports. Ensuite, placez des paris sur le tournoi ATP Miami. Récoltez le maximum de points grâce à vos paris gagnants et perdants et faites le maximum pour vous retrouver parmi les 20 premiers.

Je dois souligner que les gains obtenus au Challenge Miami ne sont que des e-crédits. Je m’en sers alors pour placer d’autres paris et de gagner plus. C’est ainsi que j’ai réussi à avoir mon petit pactole sur ParionsSports.